• Accueil

    dans ce blog, vous écouvrirez plein de belles choses à travers photos, vidéos, articles, musiques etc...
  • Le blogueur que je suis s'en va voir ses amis du côté de l'Abitibi pendant un petit weekend de rien du tout et c'est en plein le moment que choisit Amy Winehouse pour nous quitter.

    Comprenez-moi bien, je trouve son décès d'une tristesse inouïe, mais disons que ce tragique dénouement était totalement écrit dans le ciel. En effet, combien de fois les journalistes, chroniqueurs et blogueurs ont-ils étalé les déboires et la terrible descente aux enfers de cette chanteuse pourtant si prometteuse? La déchéance de cette artiste a été étalée dans des centaines de médias depuis 2 - 3 ans et depuis quelque temps la condition d'Amy ne faisait que s'empirer.

    Même si pour l'instant nous ne savons pas encore ce qui a tué la chanteuse, gageons que les examens de toxicologie qui seront rendus publics dans quelques semaines démontreront que le corps d'Amy a tout simplement lâché à cause de toutes les drogues dures et l'alcool que celle-ci a consommé depuis quelques années. D'ailleurs, la chanteuse connaissait des épisodes de palpitations cardiaques et de convulsions pour les mêmes raisons, et ce, depuis quelque temps déjà.

    C'est quand même très dommage que cette chanteuse si prometteuse ait rejoint le "27 Club", soit le club des artistes de la chanson morts à l'âge de 27 ans. Les plus célèbres membres de ce club étant Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison et Brian Jones (l'un des membres fondateurs des Rolling Stones).

    Espérons qu'elle repose finalement en paix.Amy Winehouse a rejoint le "27 Club".


    votre commentaire

  • 2 commentaires

  • votre commentaire
  •  


    1 commentaire
  •  

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique